Chine Commutateur de capteur de mouvement à micro-ondes fabricant

Fournisseur de solution pour toutes sortes de détection de micro-onde.

Au sujet de nous

Hynall Intelligent Control Co. Ltd
Hynall Intelligent Control Co. Ltd
Hynall Intelligent Control Co. Ltd
Hynall Intelligent Control Co. Ltd
1 2 3 4
Hynall Intelligent Control Co. Ltd
  • Hynall est une technologie et une équipe orientée par innovation qui essayent constamment d'obtenir toutes sortes de capteurs de mouvement professionnels à micro-ondes.

  • Nous fournit à une gamme complète de services la réponse la plus rapide à 7x24h.

  • Établis en 2016, nous nous concentrons SEULEMENT sur le mouvement de micro-onde sentant la technologie, pour servir nos clients avec les solutions qui assortissent le meilleur et l'économisent plus ! !

  • En tant que nouvelle société qui se développe rapidement, nous sommes maintenant une équipe des membres 30+, devenant toujours plus forts jour après jour.

Obtenir Commutateur de capteur de mouvement à micro-ondes & Module de capteur de mouvement à micro-ondes À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Marché principal
  • l'Amérique du Nord
  • Europe de l'Ouest
Type d'entreprise
  • Fabricant
Autres détails
  • Marque : Hynall
  • Nombre d'employés : 30~50
  • Chiffre d'affaires : 3,000,000-5,000,000
  • année de création : 2016
  • Export pc : 80% - 90%

CIE. LTD DE CONTRÔLE INTELLIGENT DE HYNALL.

 

Hynall est une technologie et une équipe orientée par innovation qui essayent constamment d'obtenir toutes sortes de contrôles professionnels de capteur de mouvement à micro-ondes basés sur nos 20 expériences de years+ d'industrie, nous se concentrent SEULEMENT sur le mouvement de micro-onde sentant la technologie, pour servir nos clients avec les solutions finales qui assortissent le meilleur et l'économisent plus ! !

 

 

Pourquoi Hynall ?

 

Bien que Hynall soit de 5 ans seulement, nous avons la plupart d'équipe expérimentée/professionnelle de R&D + l'équipe de ventes, grâce à nos expériences riches pendant plus de 20 années dans l'industrie de capteur de mouvement à micro-ondes. Notre équipe de R&D a premièrement étudié et a présenté la technologie de micro-onde en la Chine pour allumer l'utilisation. De ce point de vue, nous sommes assez fiers de s'appeler le pionnier d'industrie, et nous gardons toujours que des forces avec nous jusqu'à maintenant.

 

Que nous incite à nous tenir à partir d'autres ?

 

a) à la différence de beaucoup de fabricants de capteur qui s'obtiennent également impliqués dans des affaires ou d'autres de conducteur, nous nous concentrons seulement sur notre expertise--des produits/solutions de micro-onde, nous faisons seulement à ce que nous sommes vraiment bons. Chaque produit hors de Hynall est micro-onde connexe, nous cherchent pour la diversité de produit à l'intérieur de l'industrie de micro-onde seulement !

b) nous avons une gamme complète de toutes les séries comprenant des modules d'antenne, antennes numériques, versions d'entrée à C.A., versions d'entrée de C.C, versions réglables de VR, versions à télécommande, versions isolées, lumière du jour moissonnant la version, et ainsi de suite.

c) avec un tel expérimenté professionnel + bon R&D + ventes équipe, nous comprenons profondément de différents types d'appareil d'éclairage et les diverses applications de capteur, nous permettent d'offrir des clients avec la meilleure sélection de produit, dépannage et service après-vente.

d) nous rapide-répondons et très flexible pour tous les produits sur mesure de sortes.

Chine Hynall Intelligent Control Co. Ltd Profil de la société 0

 

 

Coordonnées

China Microwave Motion Sensor Switch manufacturer

Solution provider for all kinds of microwave detection.

About Us

Hynall Intelligent Control Co. Ltd
Hynall Intelligent Control Co. Ltd
Hynall Intelligent Control Co. Ltd
Hynall Intelligent Control Co. Ltd
1 2 3 4
Hynall Intelligent Control Co. Ltd
  • Hynall is a technology & innovation oriented team who persistently strive for all kinds of professional microwave motion sensors.

  • We provides a full range of services with quickest responding at 7x24h.

  • Established in 2016, we focus ONLY on microwave motion sensing technology, to serve our customers with solutions that match best and save most!!

  • As a new company who is growing fast, we are now a team of 30+ members, still getting stronger day by day.

Get Microwave Motion Sensor Switch & Microwave Motion Sensor Module Now!

Click Here To Request a Quote

Main Market
  • North America
  • Western Europe
Business Type
  • Manufacturer
Other Details
  • Brands : Hynall
  • No. of Employees : 30~50
  • Annual Sales : 3,000,000-5,000,000
  • Year Established : 2016
  • Export p.c : 80% - 90%

HYNALL INTELLIGENT CONTROL CO. LTD.

 

Hynall is a technology & innovation oriented team who persistently strive for all kinds of professional microwave motion sensor controls based on our 20 years+ experiences in industry, we focus ONLY on microwave motion sensing technology, to serve our customers with ultimate solutions that match best and save most!!

 

 

Why Hynall?

 

Although Hynall is 5 years only, we have the most experienced / professional  R&D team + Sales team, thanks to our rich experiences for more than 20 years in microwave motion sensor industry. Our R&D team firstly studied and introduced microwave technology into China for lighting use. From this point of view, we are proud enough to call ourself the industry pioneer, and we still keep that strengths with us till now.

 

What makes us stand out from others?

 

a)  Unlike many sensor manufacturers who also get themself involved in driver business or others, we focus only on our expertise--microwave products / solutions, we only do what we are really good at. Every product out of Hynall is microwave related, we seek for product diversity inside microwave industry only!

b)  We have a comprehensive range of all series including antenna modules, digital antennas, AC input versions, DC input versions, VR adjustable versions, remote control versions, detached versions, daylight harvesting version, and so on.

c)  With such professional + well experienced R&D + Sales team, we understand deeply of different lighting fixture types and various sensor applications, enable us to offer customers with best product selection, trouble shooting and after sales service.

d)  We are fast-responding and very flexible for all kinds tailor made products.

China Hynall Intelligent Control Co. Ltd company profile 0

 

 

Contact Details